Politique de retour et de remboursement

RETOURS

—-

Nous acceptons les échanges et les remboursements jusqu’à 14 jours après réception de votre commande. Au delà de ce délais aucun remboursement, retour ou échange ne sera accepté,

En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de tout autre manque d’information au sujet du lieu de livraison, la société LVCOM ne saurait en être tenue responsable, votre achat ne pourra être remboursé.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant ou à notre siège social. Nous contacter à contact@maison-du-macrame.fr.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.

Échanges
Pour des raisons d’hygiène inhérentes aux sous-vêtements nous remplaçons un article uniquement si celui-ci n’a pas été ouvert. Si vous souhaitez un échange envoyez-nous un e-mail à contact@maison-du-macrame.fr.

Expédition
Pour retourner un produit merci de nous contacter au préalable à contact@maison-du-macrame.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En cas de retour vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Si vous nous expédiez votre colis sans suivi nous ne pouvons garantir la réception de celui-c

0
    0
    VOTRE PANIER
    VOTRE PANIER EST VIDECONTINUER MES ACHATS